Retour

Tous les atouts des baignoires à porte

Baignoire porte Kinedo Duo
Ne choisissez plus ! Profitez des plaisirs d'une douche vivifiante ou un bain chaud relaxant quand vous le souhaitez grâce aux modèles de baignoires à porte. Pratiques et sécurisants, ils sont adaptés aux besoins de tous les membres d'une famille, petis et grands. Explications !

La baignoire-douche: qu'est ce que c'est ?

Il existe aujourd'hui sur le marché plusieurs modèles de baignoires douches à porte. Plébiscitées pour leur facilité d'accès même pour les personnes à mobilité réduite, elles peuvent aussi s'avérer être un choix judicieux pour tous ceux qui hésitent entre une douche et une baignoire. La porte joue un rôle particulièrement important dans la mesure où elle permet d'accéder facilement à l'espace bain/douche, en limitant les risques de glissade.

Une baignoire douche est également tout à fait recommandée dans les petits espaces puisque grâce à elle, il ne sera plus nécessaire de sélectionner l'un ou l'autre des équipements ! Chacun peut en effet bénéficier dans le même espace d'une douche revigorante ou d'un bain relaxant. De quoi contenter toute la famille ! Que ce soit dans le cadre d'une construction ou d'une rénovation, les baignoires douches s'adaptent à toutes situations, même s'il s'agit du remplacement d'une vieille baignoire. Elles se révèlent également particulièrement confortables et peuvent être équipées d'un siège.

Une solution pratique et sécurisante adaptée aux petits espaces

Aujourd’hui, le choix d'une baignoire douche à porte est envisagée par un nombre croissant de personnes. En effet, il s'agit d'une solution parfaite aussi bien pour les seniors que les famille à la recherche d’une facilité d’accès à l'espace bain. Elle s'adapte et répond à tous les besoins des membres d'une famille, petis et grands.

Avantage indéniable, le fait de disposer d'une porte étanche accroît la facilité d'accès au bain. Cette dernière s’ouvre uniquement vers l’intérieur afin d’améliorer son étanchéité et éviter tout ouverture accidentelle. Pour plus de simplicité, la porte, en fonction des modèles, fait aussi office de paroi de de douche. Pratique non ?

De plus, les baignoires à porte sont très intéressantes à mettre en place dans les petites salle de bains en assurant la fonction bain et douche avec un seul modèle.

Dorénavant n'hésitez plus entre une douche vivifiante ou un bain chaud relaxant !

Trouver votre artisan Plombier

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation