Retour

Paroi Walk-in Ophalys : concept personnalisable à l’infini !

Paroi de douche Ophalys

13 juil. 2020

À la recherche d'une solution originale pour votre espace douche ?

Vous cherchez comment aménager une petite salle de bains, ou alors vous souhaitez simplement insuffler une sensation d’espace à votre pièce d’eau ? Les parois de douche walk-in offrent de nombreux avantages. Sans plus attendre, découvrez le modèle Ophalys, qui se décline à l’infini pour s’adapter à tous les espaces !

Paroi de douche walk-in : qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, qu’est-ce qu’une paroi de douche walk-in ? Il s’agit d’un dérivé de la douche à l’italienne, qu’on appelle également douche ouverte plain-pied. Ici, contrairement à une douche classique, la paroi est le seul élément visible de votre espace douche.

Si vous avez une petite salle de bains ou simplement que vous cherchez à installer une douche design, la paroi walk-in est une excellente option. En effet, ce compromis entre confort et esthétique permet d’agrandir l’espace. De plus, il est facile à entretenir.

Vous êtes en situation de handicap ? Les parois walk-in s’adaptent particulièrement bien aux normes d’accessibilité PMR.

Ophalys, la paroi de douche qui se décline à l’infini

Ophalys est une paroi de douche sur mesure walk-in. Elle s’adaptera parfaitement à votre salle d’eau… C’est qu’elle propose de nombreuses déclinaisons !

En ce qui concerne la porte de douche, vous avez le choix entre :

  • une porte de douche pivotante, comprenant une barre de stabilisation et un élément pivotant ;
  • une porte de douche coulissante, comprenant deux volets.

Et en termes de finition, le profilé aluminium (support de vitres) existe en trois coloris : poli-brillant, blanc mat ou noir mat. Vous pouvez également choisir le type de verre : paroi de douche en verre transparent ou en verre fumé sérigraphie. Quel que soit votre choix, il s’agit d’un matériau résistant : du verre Sécurit 6 mm. Il est traité contre les traces, ce qui facilite le nettoyage.

Comment intégrer Ophalys dans votre espace douche ?

L’avantage avec la paroi walk-in Ophalys, c’est qu’elle est très simple à intégrer dans n’importe quelle salle de bains ! En effet, vous avez le choix entre plusieurs dimensions standards ou sur-mesure. À partir de là, c’est à vous d’aménager l’espace douche idéal : montage à gauche ou à droite, douche d’angle, porte battante, montage en niche... Toutes les configurations sont possibles !

En somme, la paroi de douche ouverte Ophalys allie praticité, ergonomie, confort et design… Autant de raisons de la découvrir, et pourquoi pas de l’adopter !

Trouver votre artisan Plombier

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation