Geberit Mapress : la sécurité pour les circuits fermés

    Le 9 Février 2018

    Geberit Mapress 09
    Fév

    Vous êtes à la recherchez un raccordement sûr et durable, qui est de surcroît simple et rapide à monter ? Alors optez pour le système de sertissage Geberit Mapress !
    L'étanchéité hydraulique est obtenue grâce à la résilience du joint torique, et l'outil de sertissage garantit un sertissage simple, fiable et exact. Lors du test de pression, les indicateurs de sertissage sont d'ailleurs bien visibles, ce qui assure un haut niveau de sécurité. Si le raccord n'est pas serti, il n'est pas étanche.

    Le système Geberit Mapress peut être utilisé tant dans les installations domestiques d'approvisionnement en eau ou en chauffage que dans le secteur de l'industrie puisqu'il se prête à la désinfection thermique et chimique. Un très large panel de raccords entre les différents matériaux permet en outre une grande flexibilité entre les systèmes.

    Conçu pour une installation simple et économique, vous n’avez plus besoin d’utiliser de chalumeau. En effet, le sertissage du tube Mapress est, comme tous les systèmes Geberit Mapress, simple et sûr. La force de la pression est réalisée à froid sur le tube et le raccord.

    Ainsi, vous n’avez plus besoin d’utiliser une flamme pour réaliser la soudure. Ainsi, il n’y a pas besoin d’équipement spécifiques de protection durant la réparation ou la rénovation des canalisations. L’indicateur de sertissage permet de localiser rapidement les raccords non sertis bien avant le test de pression. Le joint d’étanchéité, présent sur tous les raccords à sertir, apporte une sécurité supplémentaire. Le joint d’étanchéité possède des faux plats définis de façon que les raccords non sertis soient localisés en un clin d'oeil lors du test de pression.

    Vous l'aurez compris, Mapress offre de nombreux avantages, dont une manutention d'outils bien plus aisée et un gain de temps conséquent. Découvrez sans plus tarder Geberit Mapress Acier Inox 316, Mapress Acier Carbone et Mapress Cuivre !

    Laisser un commentaire