Retour

Découvrez les tendances couleurs avec la marque Delpha

meuble salle de bains de couleur marron/beige

14 déc. 2021

Pour apporter du tonus et de la vitalité à votre salle de bains, le mobilier haut en couleurs Delpha est une solution idéale. La marque puise dans les tendances actuelles, qui s’inspirent largement de la palette chromatique des années 70. Dans cet article, découvrez comment créer une ambiance déco avec des coloris tendances !

1. Le marron, une couleur chaude et apaisante

En mode comme en déco intérieure, le marron fait un retour significatif. Il est accompagné de toutes ses déclinaisons : beige, camel, taupe, etc. Il faut dire que ces teintes naturelles conviennent parfaitement aux espaces modernes et chaleureux. Inspirée des seventies, cette tendance se décline aussi bien dans le salon, où le marron habille velours et cuirs de canapés, que dans les pièces humides, où il apporte un style contemporain irrésistible. Il se mêle particulièrement bien aux matières naturelles, comme le bois, la pierre ou l’argile.

2. Toutes les nuances de vert

Le vert ne quitte jamais réellement les tendances couleurs… Mais aujourd’hui, il ne faut plus avoir peur de choisir des nuances vives ! Vert pomme, herbe ou acidulé : quelques touches sont idéales pour apporter un vent de fraîcheur à votre intérieur. Elles habillent les canapés, les meubles de cuisine, les luminaires ou encore le mobilier de salle de bains. Un surplus de vitalité qui permet aussi bien de donner du peps à une décoration aux tons neutres que de mélanger les couleurs dans un esprit color block.

3. Du bleu ciel ou bleu Klein

Les bleus sont des incontournables de la décoration intérieure. Les nuances douces et froides, comme le bleu ciel, permettent d’apporter aux pièces de vie une atmosphère subtile qui convient très bien aux chambres à coucher. Il s’associe aux boiseries dans les intérieurs au style scandinave. Autrement, le bleu Klein est le coloris idéal pour ajouter une touche arty à votre intérieur. Ce monochrome, créé par l’artiste Yves Klein dans les années 60, revient aujourd’hui en force pour électrifier les séjours et les salles de bains.

4. Le jaune, lumineux et chaleureux

Véritable rayon de soleil, le jaune et ses déclinaisons sont très appréciés dans les décos contemporaines. Ils apportent une ambiance douce et sereine, teintée d’optimisme, dans n’importe quelle pièce à vivre. Pour un aspect plus cosy, on se tourne vers le moutarde ou la terracotta, des teintes naturelles irrésistibles. Sinon, le jaune clair apporte une touche vintage tout en apportant de la luminosité à votre espace.

5. L’élégance du bordeaux

Voici la teinte qui a le plus surpris dans le monde de la déco intérieure ! Star des années 70, le bordeaux revient en force. Il tire vers le lie-de-vin ou le rouge carmin, et apporte une touche de sophistication sans pareille à vos intérieurs. On l’apprécie tout particulièrement dans sa version laquée. Il habille alors les étagères, les commodes ou encore les lampadaires, créant une atmosphère feutrée et élégante. Le bordeaux mettra en valeur vos bibelots. Il se marie à merveille avec les teintes acidulées : jaune citron, vert pomme, etc. À vous de jouer !

La marque Delpha puise dans les tendances actuelles pour proposer des meubles de salle de bains qui s’inspirent des années 70. En résulte des gammes de meubles uniques, qui sauront apporter du peps à vos espaces !

Trouver votre artisan Plombier

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation