Solution Weasyfix pour la réalisation de fondations de faible charge

    Le 10 Décembre 2018

    Solution de fondations faciles pour terrasse Weasyfix 10
    Déc

    Vous souhaitez installer une terrasse chez vous, mais ne voulez pas qu'il y ait des travaux trop importants à réaliser ? Sachez qu’il existe désormais des fondations pratiques à installer, à l’instar de la solution innovante Weasyfix. Voyons de suite en quoi elle consiste.

    Weasyfix, qu'est-ce que c'est ?

    La solution Weasyfix s'adresse aux personnes souhaitant une fondation robuste mais légère, pour y poser une construction de faible charge, telle qu'une terrasse bois ou dalles, voire un petit cabanon de jardin, par exemple. Ces constructions pourront être installées sans aucune difficulté sur de telles fondations.

    Pour l’ensemble de ces projets, vous pourrez utiliser en toute simplicité les vis de fixation et les embases de sol fournies par Weasyfix. Il existe à ce titre plusieurs types de vis de fixation, chacune permettant de s'adapter aux différentes natures de terrains, tels qu'un sol dur, un sol meuble ou encore un sol standard. A ces vis viennent s'ajouter des connecteurs spéciaux pour une fixation au sol optimale et sécurisée en fonction des dénivelés du terrain. La solution vous permet ainsi d’obtenir une terrasse à un niveau toujours parfait !

    L'installation d'embases de sol, mais seulement sur un sol stabilisé, vous permettra de venir y installer les connecteurs et l'ensemble des accessoires indispensables à la fixation de votre terrasse ou abri de jardin.

    Une fixation de terrasse au top

    Que vous souhaitiez une terrasse en bois (ou en matière composite), ou une terrasse avec des dalles autoportantes, Weasyfix a une solution pour tous ces supports !

    WEASYWOOD, proposé en 3 versions, vous aidera à créer la structure idéale pour votre terrasse en bois ou en composite. Que la terrasse soit à un bas niveau par rapport au sol, à un niveau standard, ou au contraire très haute, WEASYWOOD sera la solution parfaite. Pour compléter cette solution, vous pourrez utiliser des connecteurs, des accessoires et des vis de fixation. A noter également que cette structure est entièrement réalisée en bois.

    WEASYSTONE est, de son côté, une solution parfaitement adaptée pour votre future terrasse en dalles autoportantes. Conçue avec des profilés métalliques et équipée de connecteurs spéciaux, cette structure supportera parfaitement des charges lourdes posées sur la terrasse (gros pots, grandes jardinières…).

    Les avantages d'un tel système de fixation

    Les vis de fixation vous permettront également de fixer le poteau de votre boite à lettres ou tout objet ayant un poids assez faible (poteaux fil à linge, jeux d'enfants en bois…). Cette solution se révèle particulièrement intéressante puisqu’elle ne nécessite pas de couler du béton !

    Ce concept est l'idéal grâce à sa facilité de mise en œuvre et ne nécessite pas de travaux importants. Il est aussi très rapide à réaliser, de sorte que la pose d'une terrasse peut se faire en un temps record !

    Laisser un commentaire