Retour

Nettoyeurs haute pression Kärcher

nettoyeurs haute pression Kärcher

06 août 2021

Nettoyeur Karcher : une solution optimale pour un usage professionnel

Vous cherchez une nettoyeuse haute pression professionnelle qui vous permet de nettoyer toutes les surfaces sans effort ? Dans cet article, découvrez les avantages de la marque Karcher, votre partenaire idéal dans vos travaux d’entretien et vos travaux de nettoyage !

Les nettoyeurs haute pression Karcher

Difficile de manquer la marque Karcher lorsqu’on se met à la recherche d’un nettoyeur haute pression. Ce n’est pas pour rien si son nom est entré dans le langage courant ! Connue pour la qualité de ses produits et son sens de l’innovation, l’entreprise est leader sur le marché.

Karcher propose une large gamme de produits, allant du nettoyeur haute pression eau froide entrée de gamme, destiné à nettoyer la saleté sur des petites surfaces et pensé pour un usage domestique, jusqu’à du matériel de nettoyage professionnel adapté à de grandes surfaces et à un usage intensif. Mais son catalogue comporte également des aspirateurs, autolaveuses, pompes, accessoires et autres solutions pour le jardin.

Toujours à la pointe de la technologie, les solutions Karcher sont reconnues pour leur performance, leur maniabilité et leur fiabilité. N’hésitez plus : faites confiance à un véritable spécialiste du nettoyage !

Nettoyeur haute pression Karcher : guide d’achat

Les premiers critères à prendre en compte pour savoir quel outillage choisir pour le nettoyage haute pression sont les suivants :

Ensuite, vous devez choisir le type de motorisation : moteur électrique ou moteur thermique. Davantage pensé pour les professionnels, le nettoyeur haute pression thermique offre davantage de puissance et permet une utilisation intensive. S’il s’agit d’un nettoyeur haute pression eau chaude, il sera beaucoup plus efficace pour nettoyer les saletés incrustées. En revanche, un nettoyeur haute pression électrique est plus économique, compact, maniable et silencieux.

Outre le matériau de la pompe haute pression, le dernier critère de choix concerne les divers accessoires éventuels : lance haute pression télescopique, buse haute pression, brosse rotative, monobrosse, canon à mousse, rallonge de flexible haute pression, nettoyeur de canalisations et gouttières, poignée pistolet de lavage de remplacement, kit de nettoyage, détergent, filtre à eau, etc.

  • la pression de l’eau : exprimée en bars de pression, elle indique la force du jet d’eau ;
  • le débit : souvent exprimé en litres par heure, il indique le nombre de litres expulsés en un temps donné ;
  • la puissance : exprimée en Watts, elle est relative au débit et à la pression.

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation