Retour

Workshop, le style industriel au sol mais aussi sur les murs

Workshop par Villeroy & Boch Fliesen

05 août 2019

La conception basée sur le béton est devenue incontournable dans le design des intérieurs modernes ; pour y répondre, Villeroy & Boch Fliesen fait revivre le look béton caractéristique et homogène en lui donnant une nouvelle impulsion.

C’est ainsi que le concept WORKSHOP décline davantage le béton dans un esprit industriel très à la mode et met en scène le mur avec un décor en relief quasiment classique.

Offrir une grande diversité pour laisser cours à l'imagination

La série concept³ (mur et sol) WORKSHOP revisite le look du béton à sa manière dans l’esprit très en vogue du style industriel pour les murs et les sols. Les carreaux de sol en grès cérame porcelainé vilbostone jouent sur toutes les nuances d’une seule couleur, allant des tonalités chaleureuses de rouille jusqu'à des éléments crème et bruns, en passant par des tonalités de béton gris acier et anthracite.

Les carreaux muraux en faïence claire présentent quelques légères traces d’usure en harmonie avec les carreaux de sol. Les décors en relief sur les murs surprennent par la conception classique et géométrique de leurs lignes légèrement incurvées, formant une suite d’ellipses qui se déroulent pour former des rubans.

WORKSHOP permet de réaliser des revêtements intéressants sur les sols et les murs dans toute la maison : les carreaux personnalisent les grandes cuisines, les salles de bains, les salons, les salles à manger et les couloirs aussi bien dans la rénovation de maisons anciennes que dans les constructions modernes ou les lofts ouverts.

Un aperçu de la gamme

Pour une application sur les murs, WORKSHOP est disponible en 2 formats : 30 x 60 cm et 40 x 120 cm, ainsi qu'en 2 décors (carreaux décorés avec relief) dans les mêmes dimensions.

2 formats sont également disponibles pour une application au sol : 30 x 60 cm et 60 x 60 cm. Côté décor, vous pourrez disposer de 2 décors découpés, l'un sous forme de mosaïque (30 x 50 cm avec des carreaux de 7,5 x 7,5 cm) l'autre collée sur trame en dimension : 30 x 30 cm.

Ce qu'il faut retenir

Workshop est une série avec une grande variation chromatique dont le rendu des matières est exceptionnel. À la fois facile à nettoyer, robuste et durable, elle est aussi idéale pour les architectes et les professionnels de l'habitat.

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation