Solution encastrée de Grohe : SmartControl encastré

    SmartControl encastré de Grohe dans une salle de bains

    Installation sécurisée et performante du boîtier

    Grohe a voulu simplifier l’installation de son boitier d’encastrement Grohe Rapido SmartBox afin de rendre cette tâche plus sécurisée et performante :

    • Les arrivées d’eau EFS et ECS se situent en bas du boîtier pour éviter d’avoir recours à des tuyaux coudés à 90°.
    • Disposant de 3 sorties en laiton sur les côtés et derrière, il n’est plus nécessaire d’utiliser un étau pour installer ce boitier.
    • Partout sur sa surface sont notées des indications sur sa profondeur d’installation, ainsi que des repères de centrage.
    • En plus de ces améliorations, le boitier reste totalement ajusté aux joints de carrelage et il est toujours conforme à la protection anti-retour EN 1717 avec Talentofill.

     

    Des configurations de douche uniques

    Toujours dans un esprit de simplification, Grohe propose avec sa façade SmartControl un véritable bijou de technologie. En effet une seule et même façade peut accueillir jusqu’à 3 sorties de robinetterie encastrée. Et avec Grohe SmartControl, la pression d’une touche suffit à régler l'intensité de la douche. Appuyez, réglez, profitez !

    Le design ultra fin de cette façade (seulement 43 mm d’épaisseur) permet de donner une impression d’espace dans votre pièce d’eau. Ses symboles clairs offrent une utilisation intuitive et ce, même avec les mains savonneuses, grâce à sa surface moletée. La personnalisation est aussi au rendez-vous puisque vous pouvez interchanger les symboles des boutons pour créer la configuration qui vous ressemble.

    Laisser un commentaire