Retour

Pour dompter vos mètres carrés, Delphy a la solution qu'il vous faut !

Collection de meubles de salle de bains Delphy

05 août 2019

Optimiser les m2 de la salle de bains, c’est le défi que relève Delphy avec la collection 2019 : une ligne avec coulissants pour ranger à volonté !

Vous recherchez une collection de meubles qui s’adapte à toutes les tailles de salles de bains ? Delpha a la solution qu’il vous faut ! Sa collection nommée Delphy vous propose des meubles aux profondeurs variées et avec de multiples rangements. La gamme est disponible dans une large palette de décors et de coloris tendance pour s’adapter à toutes les envies. À découvrir !

Les secrets de la collection

Delpha a décidé de jouer sur les profondeurs de meuble pour s'adapter à tous les espaces en fabriquant des meubles en différentes tailles : 34, 40, 46 et 55 cm. Son but consiste à répondre à toutes les envies de confort et de fonctionnalité avec de multiples rangements hauts et bas. La collection compte également plusieurs meubles de complément équipés d’aménagements intérieurs astucieux pour optimiser l'espace toujours plus.

Côté couleurs, Delpha offre une large palette de décors et coloris tendances à décliner jusqu’à l’habillage de baignoire pour créer une certaine uniformité dans votre salle de bains, et surtout pour combiner les meubles avec de nombreux miroirs, éclairages et accessoires inédits… tout cela pour un budget qui vous étonnera !

Ces meubles de fabrication française (Haute-Savoie) vous séduiront par leur style raffiné et moderne, qui se marie à la perfection avec les salles de bains actuelles.

Les + produits pour les installateurs

La collection Delphy se compose de meubles monocorps simples à installer, dont le réglage est particulièrement précis grâce à la présence de 2 suspensions métalliques réglables et de 2 vis aisément accessibles par l’avant pour un réglage en hauteur et profondeur facilité. Le dos des meubles est amovible et offre un vide sanitaire de 6 cm. Chaque client a la possibilité, en option, de commander des pieds adaptés à la hauteur des meubles. Bien entendu, des schémas techniques et notices sont à la disposition de chaque professionnel pour la pose de tous les meubles Delpha. Tous les éclairages Delpha sont classés IP44, permettant de placer les meubles dans le volume 2 de la salle de bains.

La collection Delphy est très attractive, tant par ses couleurs que par les différents espaces de rangement qu'elle propose. Ces meubles fabriqués en France s'adaptent dans toutes les salles de bains, petites ou grandes, avec simple ou double vasque.

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation