Ideal Standard : des petits prix pour un grand confort

    Ideal Standard : des petits prix pour un grand confort

    Ideal Standard innove avec deux nouveaux produits : le combi douche Olyos et le receveur Ultra Flat S afin de garantir le bonheur du consommateur mais aussi de l’installateur !

    LA COLONNE DE DOUCHE THERMOSTATIQUE OLYOS

    OLYOS est une nouvelle gamme de combi-douche à petit prix. Ce modèle allie confort, sécurité et économies d’énergie pour le particulier, tout en offrant aux professionnels l’assurance de produits de qualité, faciles à installer.

    Les avantages pour l’installateur

    L’installation du combi douche Olyo est facile avec la fixation murale de la colonne ajustable en profondeur. De plus, ce modèle est idéal pour la rénovation grâce à la barre de douche recoupable et rallongeable, et la possibilité d’utiliser une cale de compensation.

    Les bénéfices pour le consommateur

    Le combi douche Olyo vous garantit une économie d’eau grâce à son limiteur de débit, mais garantit également la sécurité grâce à la butée pré-réglée à 40°C et à la technologie Cool-Body avec corps tiède afin d’éviter les brûlures. Le nettoyage d’Olyo se révèle facilité grâce à la présence de picots en silicone anticalcaire sur la douchette et sur la tête de douche. Enfin, ce modèle vous permettra de profiter d’une expérience de douche optimisée grâce à sa douchette avec trois fonctions : pluie, pluie concentrée et massage.

    LE RECEVEUR ULTRA FLAT S

    ULTRA FLAT S est une nouvelle génération de receveurs de douche ultra plats. Ayant un effet “pierre”, ces receveurs sont conçus en résine IDEAL SOLID®, légère, résistante et antidérapante.
    Les receveurs de douche ULTRA FLAT S, de plusieurs dimensions possibles, s’adaptent aux constructions neuves comme à la rénovation. Encastrables, ces derniers sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

    3 bonnes raisons d’adopter ULTRA FLAT S

    • Le receveur Ultra Flat S est facile à poser, à encastrer et à surélever. Ultra rigide et ultra plat (seulement 3 cm d’épaisseur), il est bien plus léger que les autres receveurs en céramique ou même en résine. La bonde à 20 cm du bord se situe à proximité des gaines techniques.
    • Cette gamme s’adapte à tous les espaces et couvre tous les besoins du marché pour une douche carrée ou rectangulaire, de 80 x 80 cm à 100 x 200 cm. Les receveurs peuvent être recoupés par l’installateur directement sur place à l’aide d’une disqueuse.
    • Ces receveurs peuvent être fabriqués sur-mesure pour les besoins d’une salle de bains personnalisée, de 70 cm de large jusqu’à 250 cm de long. Toutes les découpes sont possibles : sur toute la largeur ou la longueur, sur une partie seulement en carré/rectangle ou diagonale

    Laisser un commentaire