Focus sur la technologie Magnetech® de Nicoll pour un confort de douche inégalé

    Technologie Magntech® intégrée dans des solutions pour douche de la marque Nicoll

    Vos clients souhaitent installer un espace de douche design et hautement fonctionnel ? Pour qu’ils puissent en profiter pleinement, un bon système d’évacuation est indispensable !
    Proposez-leur le siphon pour douche DOCIA®-XS ou la bonde TURBOFLOW®-XS pour receveur de douche extra-plat. Ces deux éléments tirent toute leur efficacité de la technologie innovante à clapet et contre-clapet magnétiques de Nicoll : Magnetech®.
    Découvrez-en davantage sur cette technologie révolutionnaire et proposez-la à vos clients.

    Qu’est-ce que la technologie Magnetech® ?

    Si le célèbre agent secret 007 était plombier ou carreleur, il opterait sans nul doute pour la nouvelle technologie à clapet et contre-clapet magnétiques MAGNETECH de Nicoll.
    Intégrée au siphon faible hauteur DOCIA®-XS pour douche carrelée et à la bonde TURBOFLOW®-XS pour receveur de douche extra-plat, l’aimant MAGNETECH® garantit de nombreux avantages comme une parfaite étanchéité de la douche, aucun encrassement, un haut débit d’eau et aucune mauvaise odeur !

    Comment fonctionne la technologie MAGNETECH® ?

    Lorsque l’eau de la douche exerce une pression supérieure à la force magnétique des aimants MAGNETECH®, le clapet magnétique mobile s’ouvre pour permettre l’écoulement. Pour assurer un haut débit d’eau, le clapet s’ouvre progressivement au fur et à mesure que le débit augmente au cours de la douche.

    Aucun encrassement n’est possible avec cette technologie pour la simple et bonne raison que le clapet reste en suspension tout au long de la douche. Ce qui n’offre aucune zone d’accroche pour les cheveaux ou tout autre résidus. Lorsque le débit d’au diminue, la force magnétique fait remonter le clapet jusqu’à la position fermée.

    Autre innovation de la technologie MAGNETECH®, la garantie de profiter d’une étanchéité parfaite et d’éviter toute remontée d’odeurs grâce à la force magnétique qui assure un maintien permanent du clapet.

    Quels sont les éléments dotés de la technologie MAGNETECH® ?

    Turboflow XS intégrant la technologie Magnetech

    À ce jour, deux produits de la marque Nicoll se voient dotés de la technologie MAGNETECH® : la bonde TURBOFLOW®-XS et le siphon DOCIA®-XS.

    Quelques mots sur la bonde pour receveur de douche extra-plat TURBOFLOW®-XS

    Ultra-compacte et performante, la bonde pour receveur de douche TURBOFLOW®-XS surprend par son efficacité.
    Spécialement conçu pour les receveurs de douche extra-plats de Ø 90 et dotée de la technologie MAGNETECH®, la bonde ultra-compacte de la marque Nicoll assure un haut débit d’eau et résiste aussi bien aux pressions qu’aux dépressions du réseau afin de bloquer toutes les remontées d’odeurs.

    Grâce à l’accès complet à la canalisation et l’absence de zone de rétention due au clapet magnétique en suspension, la bonde ultra-compacte TURBOFLOW®-XS offre une résistance à l’encrassement sans précédent.
    Quant à l’étanchéité, elle en devient instantanée grâce à la technologie bi-injection.

    Quelques mots sur le siphon pour douche carrelée DOCIA®-XS

    Avec seulement 60mm d’épaisseur, le siphon à faible hauteur DOCIA®-XS est bel et bien le seul siphon combinant avec brio compacité, performance et durabilité. Autant d’aspects exigés pour profiter d’une belle douche à l’italienne carrelée.

    Grâce à ses clapets magnétiques mobile, la technologie MAGNETECH® joue un rôle essentiel. Elle assure une résistance à la pression, un haut débit d’eau et une étanchéité parfaite.
    Hautement pratique grâce à une hauteur réglable à souhait, le siphon DOCIA®-XS est facile à entretenir et stoppe définitivement toutes remontées d’odeurs possibles.

    Laisser un commentaire