Retour

Le lavabo et le meuble ne font plus qu'un avec Duravit C-Bonded

Duravit C-Bonded dans une salle de bains
Afin de répondre aux exigences toujours plus pointues en matière de salles de bains, Duravit a développé un procédé innovant et inédit, selon lequel la céramique du lavabo et le meuble sous lavabo ne font plus qu’un. Avec ce tout nouveau look, l’espace du lavabo devient la pièce maîtresse de la salle de bains.

Les avantages de c-bonded

  • Une combinaison fluide entre le lavabo et le meuble
  • Une technologie résistante et facile d’entretien, permettant un grand confort d’utilisation

Qu'est-ce que la technologie "c-bonded" ?

« C-bonded » est le nom donné par Duravit à cette nouvelle technologie. La marque a appliqué pour la première fois cette technologie à la série design Darling New, combinée à la série de meubles L - Cube.

Depuis 2017, la technologie c-bonded existe également pour la série céramique Vero Air. Avec la nouvelle version « c-bonded », le lavabo est combiné avec fluidité au meuble selon un processus complexe. Cette technique très précise fusionne la céramique et le meuble en une seule et même unité. L’épaisseur de matière du lavabo devient invisible et se réduit à une arête précise, qui crée un toucher unique entre la céramique froide et lisse et la structure naturelle du bois.

Une solution résistante et facile d'entretien

La technologie c-bonded ne séduit pas seulement à l’œil et au toucher : la céramique spéciale brevetée DuraCeram®, qui permet cette précision et ce façonnage, se caractérise par une résistance particulièrement élevée. Les grandes plages de dépose latérales offrent un grand confort d’utilisation. De plus, les surfaces parfaitement lisses sont simples et faciles à nettoyer.

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation