Focus sur les radiateurs sèches-serviettes Tiga et Kazira d'Acova

    Le 21 Janvier 2019

    Radiateur sèche-serviettes Kazira d'Acova 21
    Jan

    Vos clients désirent plus que tout profiter d’un confort thermique optimal dans leur salle de bains ? Bénéficier d’une installation de chauffe design et hautement performante ?
    Les radiateurs sèches-serviettes sont les solutions toutes désignées pour leur apporter entière satisfaction !

    En tant que professionnel chevronné, proposez-leur un sèche-serviette hautement performant pour chauffer rapidement leur pièce d’eau et leurs serviettes par la même occasion !

    Et en matière de performance et de design, les sèches-serviettes Kazira et Tiga d’ACOVA sont les modèles à privilégier. Guide Artisan vous expose quelques arguments convainquants à faire valoir auprès de vos clients afin qu'ils optent pour l’un de ces deux modèles.

    Kazira, le sèche-serviette en acier design et personnalisable

    Le sèche-serviette Kazira d'Acova impressionne par son design élégant en acier, rehaussé par des collecteurs et tubes carrés qui apporteront une touche de design à toute salle de bains, mais aussi par ses performances thermiques. Il ne fait aucun doute que Kazira apportera un cachet résolument moderne à l’espace d’eau dans lequel il sera installé d’autant plus que la personnalisation est de mise avec les 50 couleurs inédites dans lesquels il est proposé.

    Commercialisé en version eau chaude ou électrique et en 3 puissances différentes, ce radiateur en acier offre une pression de service de 10 bars et bénéficie d’une protection contre la corrosion grâce à un revêtement époxy polyester, mais aussi à plusieurs bains de cataphorèse.
    Design et hautement performant, le sèche-serviettes Kazira d’Acova a tout pour plaire surtout aux amateurs de design moderne ou industriel.

    Tiga, le sèche-serviettes galbé d’Acova

    Radiateur sèche-serviette Tiga d'Acova dans une salle de bains

    Dans un tout autre esprit, le sèche-serviette Tiga d'Acova a de quoi séduire ! Avec son design galbé mais aussi ses tubes et collecteurs arrondis, Tiga offre un rendu visuel doux et chaleureux tout en gardant son aspect pratique pour l’accrochage des serviettes. Également disponible en 50 coloris inédits, le sèche-serviette Tiga se veut personnalisable à souhait pour pouvoir s’adapter à tous les styles de salles de bains.

    Design oui mais pas seulement ! Ce sèche-serviette galbé signé Acova se veut hautement performant avec de nombreuses innovations technologiques. Bénéficiant d’une programmation hebdomadaire personnalisable, Tiga possèdent également une fonction de détection d’ouverture et de fermeture des fenêtres au même titre que le modèle Kazira. Cette fonctionnalité innovante a pour optique d’économiser de l’énergie.

    Laisser un commentaire