Les radiateurs connectés Thermor à la pointe de la technologie

    application chauffage connecté thermor

    Créé en 1931, Thermor est devenu aujourd’hui l’un des leaders du marché dans le domaine du chauffage électrique et des chauffe-eau électriques. Avec 6 sites de production en France, la marque concentre une bonne partie des ses efforts dans la recherche et le développement tout en conservant un lien étroit avec son réseau de partenaires et ses clients pour toujours être à la pointe de la technologie. Focus sur les nombreuses innovations développées par cette société Made in France qui facilite aujourd’hui grandement le quotidien des foyers et notamment en matière de radiateurs connectés.

    Des radiateurs connectés qui s’adaptent aux besoins des foyers

    Offrir un confort de vie optimal et permettre aux foyers de réaliser d’importantes économies d’énergies sont les deux priorités de la société Thermor. Pour ce faire, Thermor propose une gamme étendue de radiateurs connectés accessible en toute simplicité sur leur site Internet. Chacun d’entre eux dispose d’avancées technologiques que nous avons décidé de vous présenter dans cet article.

    Le pilotage à distance pour un foyer toujours confortable et une consommation maîtrisée.

    Aujourd’hui, Thermor a cherché à s’adapter au mieux aux comportements des foyers tout en offrant au client final une maîtrise parfaite de sa consommation. Pour cela, la marque au logo rouge a étudié l’usage des smartphones et des tablettes et a profité des avantages du tout connecté pour simplifier le pilotage à distance des équipements via la simple installation de l’application CozyTouch sur l’ensemble des terminaux mobiles. Par conséquent, nul besoin d’être à son domicile pour augmenter ses thermostats. Les ajustements sont réalisables pièce par pièce pour assurer une maîtrise parfaite de la consommation au quotidien. Un réel plus lorsque l’on est en déplacement ou au travail et que l’on souhaite par exemple allumer, éteindre ou modifier la température de chauffe en fonction de l’activité à venir du foyer. En plus d’apporter de la flexibilité dans les usages du quotidien, l’application CozyTouch apporte des informations précises et détaillées de la consommation en temps réel. Elle permet ainsi de réaliser jusqu'à 45% d'économies d'énergie avec l’utilisation de radiateurs connectés.

    Le pilotage à distance mais aussi des fonctionnalités intelligentes pour simplifier le quotidien.

    Outre les fonctions de pilotage à distance, les radiateurs intelligents de Thermor intègrent bien d’autres fonctionnalités améliorant sensiblement les usages du quotidien. On pense notamment au dispositif intégré dans les radiateurs qui permet de détecter une vague de froid qui serait causée par l’ouverture de fenêtres. Le radiateur est alors capable de passer en mode hors gel automatiquement et se remet en mode confort lorsque l’on referme la ou les fenêtres.

    Les radiateurs intelligents sont également équipés de détecteurs de présence ce qui leur permet de disposer d’une température confortable rapidement sans le moindre effort de configuration.

    Comment choisir son radiateur connecté Thermor ?

    Afin de faciliter le choix du radiateur en fonction de l’usage du foyer où ce dernier sera installé, Thermor a enrichi son site Internet d’une section Guide de Choix. Il est ainsi possible de sélectionner différents critères basés sur la forme du radiateur, sa compatibilité avec l’application CozyTouch dédiée au pilotage à distance mais également le type de radiateur : corps de chauffe en fonte, panneau rayonnant …

    Pour répondre à toutes les demandes de réalisation d’un projet d’installation de radiateurs électriques connectés ou même plus globalement d’un projet de chauffage avec sèche-serviettes électriques, chauffe-eau ou radiateurs de salle de bains, le service Thermor dispose d’une équipe dédiée avec des installateurs conseils prêts à vous accompagner dans les différentes étapes de votre projet. Profitez-en également pour effectuer une demande de documentation directement à l’adresse suivante.

    Laisser un commentaire