Nouveau kit de sécurité WATTS pour chauffe-eau

    Le 1 Mars 2018

    Kit de sécurité pour chauffe-eau à accumulation 01
    Mar

    Choisir un groupe de sécurité de qualité pour un chauffe-eau, c’est assurer sérénité et confort à ses utilisateurs. Leader du secteur, la société WATTS continue d’innover sur ce marché avec son kit avec groupe de sécurité SFR. Cet ensemble pour chauffe-eau à accumulation jusqu'à 10 kW, prêt à poser et conforme aux différentes réglementations, allie avec brio alimentation en eau efficace et sécurité du circuit.

     

    Respect des normes et qualité = confort et sécurité

    Pour protéger l’ensemble de sa tuyauterie, il est important d’équiper convenablement son chauffe-eau dès sa mise en place. Pas de faux pas possible en optant pour ce kit de sécurité de WATTS, respectant l’ensemble des normes et réglementations françaises sur l’eau chaude sanitaire.

    Vous avez déjà pu observer des problèmes de pression ou des retours d’eau chaude sur certains chauffe-eaux électriques ? L’utilisation d’un groupe de sécurité de mauvaise facture est généralement à l’origine de ces défaillances.

    Élément clé de ce kit, le groupe de sécurité SFR est le fruit d’années d’échanges entre installateurs et fabricants de chauffe-eaux. Le résultat ici est un produit de haute-qualité, fiable, et garantissant une protection optimale du chauffe-eau.
    De son côté, le mitigeur thermostatique RLTM2 permet la régulation de la température en sortie, plus de brûlures possibles en utilisant l’eau chaude. L’eau distribuée par le chauffe-eau étant mitigée, les canalisations sont elles bien mieux protégées contre l’entartrage.

    Composition détaillée du kit :

    • Raccord Isolant Diélectrique en “croix” - F3/4” / M3/4” et 2 x M1/2”
    • Régulateur limiteur thermostatique RLTM2 M/M/M - 3/4”
    • Flexible sanitaire tresse inox - F3/4”, F1/2”, long. 20 cm
    • Raccord isolant diélectrique écrou tournant - F3/4” / F écrou tournant 3/4”
    • Groupe de sécurité SFR ou SFR INOX NF F3/4”
    • Entonnoir siphon NF avec déflecteur

     

    Un montage facilité et des options pour plus de modularité

    WATTS a pensé à tout pour vous simplifier le montage et le remplacement de son kit. Ses 2 raccords diélectriques démontables se fixent directement sur les sorties du chauffe-eau. Quant au groupe de sécurité aux raccordement et entraxes standards, il est interchangeable avec tout autre groupe du marché.

    Si cet ensemble est déjà particulièrement complet, WATTS propose 3 accessoires supplémentaires pour lui permettre de s’adapter à tout type d’installation.

    • Un flexible de branchement : pour éviter l’écoulement d’eau (normal) du groupe de sécurité, certains optent pour la pose d’un vase d’expansion sanitaire. Une pose rendue possible grâce à l’ajout au pack de ce flexible.
    • Un réducteur de pression Rédufix : la garantie d’une meilleure régulation de la pression, sans perte de débit.
    • Un té spécial de dérivation : indispensable pour mettre en place un piquage de la sortie eau chaude.

    Avec ses nombreux avantages, ce kit de sécurité complet s’impose de lui même comme un excellent choix pour protéger un nouveau chauffe-eau ou pour optimiser une installation existante. La réputation de WATTS n’étant plus à faire au niveau de la qualité de ses produits, vous pouvez opter pour ce produit l’esprit serein.

    Laisser un commentaire