Ariston présente le chauffe-eau hybride LYDOS HYBRID

    Le 17 Janvier 2019

    Chauffe-eau hybride Lydos Hybrid 17
    Jan

    Si vous cherchez un chauffe-eau ultra résistant, économique et performant, Ariston a exactement l'équipement qu'il vous faut ! Le chauffe-eau Lydos Hybrid, d'une capacité de 100 litres, est le premier appareil hybride de classe A sur le marché. Ce dernier embarque à la fois une résistance et une pompe à chaleur, qui lui permettent d'obtenir de bons résultats en matière de consommation d'énergie, tout en se révélant particulièrement performant.

    Un chauffe-eau hybride performant

    Ce dernier est particulièrement adapté aux foyers composés de 2 à 3 personnes 2 adultes et 1 enfant) et fonctionne grâce à 2 sources d'énergie différentes, à savoir l'électricité et l'énergie renouvelable, grâce à la présence de la pompe à chaleur. En outre, ce chauffe-eau enregistre les habitudes de consommation de ses utilisateurs pour déterminer le meilleur mode de fonctionnement à adopter pour un plus grand confort et des économies d'énergie non négligeables ! A noter toutefois que la période d'apprentissage des habitudes s'étend sur une période de 4 semaines.

    Caractéristiques

    Le chauffe-eau Lydos Hybrid est protégé du calcaire grâce à une résistance blindée et émaillée, et est muni de 2 anodes (l'une en titane, l'autre en magnésium), afin de protéger l'appareil contre la corrosion. Ce dernier peut délivrer l'eau chaude jusqu'à 15% plus vite qu'un chauffe-eau traditionnel et se montrera performant et résistant dans le temps !

    Côté fonctionnement, la pompe à chaleur placée dans la cuve absorbe les calories présentes dans l'air dans le seul et unique but de chauffer l'eau. Muni d'un mode Boost, le Lydos Hybrid peut servir l'eau chaude jusqu'à 15% plus rapidement qu'un chauffe-eau traditionnel.

    Côté design, le Lydos Hybrid n'a pas à pâlir face à la concurrence : celui-ci est à la fois sobre et élégant, et peut être installé dans n'importe quelle pièce de la maison. Installé au mur, à la cuisine, dans un cellier ou un garage, son encombrement sera minimum.

    Pour résumer, le chauffe-eau Lydos Hybrid d'Ariston a tout pour plaire : esthétique, performant et innovant, il fera le bonheur des foyers de 2 à 3 personnes grâce à la qualité de la production de l'eau chaude qu'il délivre.

    Laisser un commentaire