Comment aménager des combles ?

    Le 8 Août 2017

    Comment aménager ses combles 08
    Aoû

    Différentes possibilités d’agencement

    Parfois, il sera aussi nécessaire d'ajouter un escalier pour accéder à cette nouvelle pièce à vivre, sans oublier les raccordements électriques. Un électricien, un plombier, un charpentier ou encore un couvreur seront donc susceptibles d'intervenir pour faire des combles un endroit idyllique.

    Côté aménagement, toutes les envies sont permises ! Un cloisonnement peut être réalisé pour délimiter différents espaces, mais il est aussi possible de conserver un espace d'un seul tenant s'apparentant davantage à un loft. Et si votre client souhaite installer une salle de bains dans ses combles, il faudra bien sûr procéder au raccordement au réseau d'eau.

    Un artisan émérite pour vous aider

    Aménager ses combles permet de gagner une pièce supplémentaire, qu’elle soit consacrée à un dressing, une chambre ou une nouvelle salle de bains. Le point de vue de votre client est primordial afin qu’il puisse profiter pleinement de ce nouveau projet une fois terminé. Lui prodiguer vos meilleurs conseils tout en tenant compte de ses envies vous permettra d’avancer main dans la main tout au long des travaux.

    Il aura à sa disposition les meilleurs artisans près de chez lui, qui pourront l’aider à avancer rapidement et correctement, afin de concevoir un projet de qualité. Vous serez la personne référente pour toutes ses interrogations concernant les lois et les possibilités d’agencement possibles. Un projet de cette taille peut être un vrai casse-tête, n’hésitez donc pas à proposer vos recommandations et ce qui vous semble être le mieux pour lui et son projet. Prenez le temps de parler ensemble de vos désirs et besoins mutuels afin que le projet se passe le mieux possible pour les deux parties.

    Laisser un commentaire