Retour

Comment vernir son parquet en bois ? Découvrez Ultimtec !

parquet dans une chambre d'enfant

13 janv. 2021

Envie d'offrir une seconde jeunesse à votre parquet en bois massif ? Craquez pour la solution de vernissage Ultimtec de Berry Alloc !

Vous souhaitez appliquer une couche protectrice sur votre parquet sans pour autant sacrifier son aspect naturel ? Ultimtec de la marque Berry Alloc est peut-être la solution pour votre intérieur. Ce vernis possède de nombreux avantages : il propose une finition huilée, il demande peu d’entretien, il ne contient pas de produits toxiques… Autrement dit, il allie la beauté du parquet huilé et la performance du parquet vernis !

Découvrez le vernis Ultimtec

Vous avez troqué votre parquet stratifié pour un magnifique parquet massif, et vous vous demandez quel protecteur choisir ? Le vernis Ultimtec de la marque Berry Alloc permet de redonner de l’éclat aux teintes subtiles du bois brut, et cela, quelle que soit l’essence de bois qui constitue votre revêtement de sol.

Ultimtec propose vingt teintes extra mates, directement inspirées de la nature : Céleste, Canopée, Taïga, Carrare, etc. À vous de choisir celle qui convient à votre intérieur et à votre type de parquet. En effet, ces finitions naturelles apporteront une patine raffinée à tous vos parquets !

Le rendu du parquet huilé et la facilité d’entretien du parquet vernis

Une couche d’huile ou une couche de cire permettent de conserver l’aspect bois, mais elles demandent un entretien régulier. Et si on vous disait qu’Ultimtec permettait de bénéficier de ce rendu sans s’embarrasser des désavantages d’un parquet ciré ou d’un parquet huilé ?

En effet, le vernis Ultimtec s’éloigne de la brillance d’un parquet vitrifié. Il respecte le bois massif tout en lui assurant une protection optimale. Il offre une grande résistance à l’usure et aux rayures. De plus, il est très facile de nettoyer un parquet vernis Ultimtec ! Le dépoussiérage se fait au balai ou à l’aspirateur, et les salissures se nettoient à l’éponge ou à la serpillière humide.

En somme, il s’agit d’un produit qui protégera durablement votre sol en bois, pour un parquet facile à vivre et tendance.

Un parquet naturel, respectueux de l’environnement et de la santé

On préfère souvent huiler ou cirer ses lames de parquet, car on s’imagine que le vernis est moins écologique… C’est souvent vrai, mais Ultimtec sort encore une fois du lot ! En effet, il s’agit d’un produit 100 % made in France. La marque Berry Alloc privilégie le circuit court et s’engage dans le développement durable.

De plus, quelle que soit la teinte que vous choisissez, le vernis Ultimtec est formulé à base d’eau et ne contient ni solvant, ni réactif chimique. Autrement dit, il s’agit d’une solution naturelle pour raviver et entretenir un parquet !

En somme, le vernis Ultimtec pour parquet vous permet de bénéficier de tous les avantages d’un parquet vernis, et plus encore, mais aussi de conserver l’aspect naturel du bois.

Trouver votre artisan Carreleur

Laisser un commentaire

 

* Champs obligatoires

Projet

Salle de bains

Projet

Chauffage / Climatisation