Salon Maison & Objet à Paris

    salons design déco maisons et objet

    Le salon Maison & Objet se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte du 24 janvier au 28 janvier 2014. Ce salon est pour vous, artisans, une excellente source d’inspiration concernant les tendances du côté de la déco intérieure et une occasion de tout savoir sur les dernières innovations dans le secteur.

    Présentation du salon

    Pour présenter rapidement Maison & Objet, il s’agit d’un salon qui réunit au total 3000 exposants dont 45 % de marques internationales. Les différents stands se répartissent sur plus de 130 000 m² et accueillent 85 000 visiteurs.

    Le salon propose une offre pointue, calquée sur les mouvements du marché et à l’écoute de vos besoins. Maison & Objet vous dévoile les stratégies qui fonctionnent ainsi que les tendances en qui émergent.

    L’évènement dévoilera les talents qui comptent à travers des animations percutantes. Maison & Objet vous présentera également des experts reconnus qui vous délivreront leurs réflexions stratégiques.

    En bref, le salon Maison & Objet s’efforce depuis 1995 de :

    • rassembler les acteurs du secteur
    • décrypter les nouvelles tendances
    • proposer de nouvelles sources d’inspiration

    Horaires, prix et accès

    Le salon sera ouvert du vendredi au lundi de 9h30 à 19h et le mardi de 9h30 à 18h. Concernant les tarifs, le badge d’entrée personnel est fixé à 60 € et s’achète sur la boutique en ligne du salon. Vous pouvez également l’acheter à l’entrée du salon au prix de 65 €. Ce badge est valable durant les 5 jours de l’évènement et vous donne accès à toutes les parties de celui-ci.

    Si vous souhaitez assister au salon, de nombreux avantages s’offrent à vous. Si vous désirez utiliser le train, sachez que la SNCF vous fait une réduction de 25% sur votre billet avec le code promo “EV84”. Obtenez également jusqu’à 47 % de réduction sur votre billet d’avion Air France en renseignant le code “20984AF” au moment de la réservation de celui-ci.

    Vous retrouverez toutes les informations complémentaires et les détails du salon sur le site officiel de l’évènement.

    Laisser un commentaire